Chers créateurs et créatrices d’entreprises,
Je m’appelle Max Andersson et je suis le fondateur de Simba Digital.
Je travaille dans le marketing digital depuis 2014. Durant mes trois premières années d’expérience, j’étais un simple employé, gagnant correctement sa vie, mais n’ayant pas les moyens nécessaires pour réaliser mes rêves.
J’ai toujours rêvé de créer mon entreprise : d’avoir une structure solide, avec des clients heureux et satisfaits de nos services, des employés bien rémunérés et heureux dans leur travail, comme une grande famille où tout le monde travaille dans la même direction.
J’ai réalisé rapidement qu’obtenir des nouveaux clients de manière régulière, ce n’est pas si simple. La concurrence est rude, le marché est de plus en plus compliqué et il est parfois difficile de se faire une place.
De plus, je ne suis pas très bon vendeur, et vendre ses services ou ses produits, quelle que soit l’entreprise, est essentiel à la réussite. La vente et les revenus, ce sont l’oxygène et le sang d’une entreprise. Sans oxygène, l’entreprise meurt.
Après m’être déplacé, avoir fait des présentations et un grand nombre d’appels à froid et avoir effectué des travaux quasiment gratuitement, je n’obtenais pas beaucoup de clients.
C’est à ce moment-là que j’ai pris du recul pour baser mon entreprise sur des bases solides et fondamentales du marketing digital : un message cohérent, une offre irrésistible, un tunnel de vente efficace…
En réajustant ma manière de travailler et en appliquant mes connaissances profondes du marketing digital, j’ai réalisé mon objectif le plus précieux : avoir de nouveaux clients de manière régulière dans mon entreprise.
Par la suite, l’important pour moi était d’apporter les meilleurs résultats possible à ces clients avant de grandir l’entreprise et de pouvoir accueillir des employés. La satisfaction totale de mes clients est la valeur la plus importante de Simba Digital.
Depuis, plus de 100 projets plus tard, j’ai décidé, à côté de la croissance de mon entreprise, d’aider les personnes qui désirent, eux aussi, croître leur entreprise, augmenter leur nombre de clients, et doubler les ventes rapidement.
Dans le document « Les 21 étapes pour élaborer votre stratégie marketing digital », je vous présente les 21 étapes à accomplir pour avoir une stratégie marketing digital parfaite. Si vous appliquez correctement ces étapes une à une, je vous garantis que vous serez prêt à vous lancer dans votre nouveau projet.
Si vous voulez révolutionner votre entreprise en obtenant plus de clients, de manière régulière et augmenter vos ventes, téléchargez tout de suite ce document. Ce seront les meilleures minutes que vous passerez aujourd’hui.
Max Andersson
Fondateur de Simba Digital