COMMENT ÇA MARCHE ?

« Vous allez pouvoir créer votre propre chemin avec la formation, puis nous pourrons échanger ensemble grâce aux workshops.

J’adore apprendre et je me réjouis déjà de voir les accomplissements de mes élèves dans le futur pour pouvoir apprendre de leurs expériences. »

DÉROULEMENT DE LA FORMATION

Vous pouvez étudier d’une manière autonome aux heures et au rythme qui vous conviennent le mieux. Pour passer d’un module à l’autre, vous  serez amené à répondre à un QCM. 

Un examen final sous forme de QCM composé de 40 questions vous sera soumis à la fin de votre formation en ligne. Ceci vous permettra d’obtenir le certificat de réussite de la formation que vous aurez suivie.

A la suite de la formation en ligne, l’aventure Simba Academy se poursuit avec des workshops en présentiel (ou à distance) à Genève. Vous pourrez vous inscrire pour y participer et ainsi venir poser vos questions et exposer vos problèmes.

ÉVALUATION DE LA FORMATION

Soyez reconnu !

Une fois la formation terminée avec succès, Simba Academy délivre un certificat numérique vérifié aux participants. Les participants doivent accomplir 80% des activités requises et atteindre un résultat minimum de 80% de au QCM de l’examen final pour passer à la deuxième étape de la formation en présentiel à Genève ou à distance.

ACCÈS AUX WORKSHOPS

Durant ces workshops, ateliers et sessions Q&A, nous travaillerons ensemble, en groupe, pour résoudre les problèmes et répondre aux questions de chacun. L’apprentissage passe par le collectif, et nous pensons que chaque membre peut apprendre des difficultés des autres.

CERTIFICAT NUMÉRIQUE

NB : cette formation donne lieu à un certificat numérique d’achèvement.

Une fois le programme terminé avec succès, votre certificat numérique vérifié vous sera envoyé par courriel au nom que vous avez utilisé lors de votre inscription au programme. 

LA MEILLEURE FORMATION PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Qu'est-ce que c'est ?

C'est pour qui ?

Quels sont les prérequis ?

Qu'est-ce que c'est ?

Formation hybride en Publicité sur les réseaux sociaux. Le programme est 100% en ligne et conçue pour être suivi en 6 semaines. Vous pouvez étudier d’une manière autonome aux heures et au rythme qui vous conviennent le mieux. Formation suivie de workshop en présentiel ou à distance à Genève. 

C'est pour qui ?

Tous types de professionnels, entrepreneurs, cadres et futurs travailleurs qui veulent  comprendre les bases et les principes de l’environnement des médias sociaux payants. 

Quels sont les prérequis ?

La motivation: votre détermination sera votre atout pour apprendre et atteindre vos objectifs. 

Le reste s’apprend et se pratique, seule la détermination est requise pour garantir votre retour sur investissement et de la formation et de votre business ! 

Quand ?

Avec qui ?

Pourquoi ?

Quand ?

Mars 2022: Vous aurez accès à votre plateforme e-learning. 

Mai 2022: Démarrage des workshops Simba  Academy.

Avec qui ?

Avec moi Max Andersson, fondateur de Simba Digital, Simba Academy et professeur à la Geneva Business School. D’autres membres de l’équipe de Simba Digital pourront intervenir selon les questions.

Pourquoi ?

En 6 semaines seulement, la formation Publicité sur les réseaux sociaux” vous montrera comment exploiter la puissance des réseaux sociaux pour obtenir les meilleurs résultats de vente et optimiser le retour sur investissement du marketing. 

À LA FIN DE CETTE FORMATION, VOUS SEREZ EN MESURE DE :

Comprendre l'environnement de la publicité sur les réseaux sociaux et les principes de l'analyse digitale.

Appliquer une réflexion approfondie afin d'identifier les problèmes et les défis de la publicité sur les réseaux sociaux.

Évaluer le rôle des indicateurs (KPIs) et des outils nécessaires pour mesurer et optimiser les campagnes.

Travailler efficacement en autonomie et en groupe pour analyser le marché, créer vos stratégies, lancer vos campagnes et analyser les résultats.

Mettre en place le Pixel Facebook pour tracker les événements sur votre site internet et vos applications.

Développer une stratégie marketing pour l'acquisition, le développement et la fidélisation des clients.

Lancer une campagne sur Facebook Business Manager.

Analyser et améliorer votre taux de conversion.

Prendre des décisions marketing éclairées sur la base d'analyses.

Utiliser les outils et appliquer les modèles analytiques pour optimiser le retour sur investissement du marketing.

Tirer parti de l'analyse et de l'expérimentation pour obtenir un avantage concurrentiel.

Créer des initiatives innovantes d'analyse marketing dans votre organisation.

Devenez le roi de votre savane

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